00:00
loader

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS EN FRANCE

Allez sur la E-boutique
Legacy
Voir tout
rehab-40
R40
rehab-50
R50
Neo Classic
Voir tout
rehab-360
R360
rehab-413
R413
Experiment
rehab-cuff
R100
Red Solar
redsolar
RS
Time Capsules
time-capsules
Time capsules
Accessories
Voir tout
bracelet
Bracelet
chain
Chains
limited
Limited offer
23.11.2018

FOB PARIS pour Djibril Cissé

#Actualités #Fob life

Le 20 novembre, FOB PARIS a été fier de présenter sa toute nouvelle collaboration avec l'ancien international français Djibril Cissé.
Une collaboration pleine de sens pour les créateurs de FOB PARIS, qui résonne avec le WE ARE TIME EXPLORERS de la marque, et met à l'honneur un personnage hors du temps. Une légende du football, mais aussi un esprit créatif, un amateur de mode et un fin connaisseur d'horlogerie.

La collection capsule se compose de deux pièces produites en édition limitée à 30 pièces chacune. Une montre R413 et une manchette R100, sur des tons noir et or inédits, et avec un travail exclusif en gravure sur les cuirs, réalisé dans des ateliers au cœur du Marais à Paris. Des gravures directement inspirées des mythiques tatouages de Djibril Cissé, symbole d'intemporel, d'extravagance et d'affirmation de soi.

L'événement s'est tenu chez Montaigne Market, à Paris, en présence de Djibril Cissé, et de 200 invités venus découvrir la collaboration.

La collection sera dévoilée au Japon chez Takashimaya le 1er décembre, puis sur notre e-shop www.fob-paris.com

Evénement de lancement, 20 novembre 2018, Montaigne Market, Paris.

Précédent Précédent Précédent Précédent Précédent Précédent

25.10.2018

FOB PARIS x CHRISHABANA

#Actualités
Lire l'article

Suivant Suivant Suivant Suivant Suivant Suivant

18.12.2018

La revue des montres, December 2018

#Presse
Lire l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

J'accepte
Personnaliser
cross
Gestion de vos préférences sur les cookies
  • Vie privée
  • Cookies strictement nécessaires
  • Cookies de performance
  • Vie privée


    Sauf pour les cookies et technologies similaires {« Cookies »} qui sont strictement nécessaires au fonctionnement du site internet, vous pouvez accepter ou refuser que nous utilisions des Cookies pour chaque finalité distincte ci-dessous mentionnée, en déplaçant le curseur à la fin de chaque ligne. Chaque fois qu’il vous est donné la possibilité d’accepter ou de refuser l’utilisation de Cookies, nous vous fournissons les informations essentielles afin de vous permettre de faire votre choix : l’objectif du traitement, le Cookie ou la catégorie de Cookies utilisé{s}, l’identité du responsable de traitement, les types de données personnelles recueillies et utilisées et le transfert éventuel de vos données personnelles hors de l’Espace Economique Européen. Une fois que vous nous avez donné votre accord concernant l’utilisation de Cookies pour une finalité, vous pouvez revenir sur votre choix, à tout moment, en déplaçant le curseur à la fin de la ligne concernée.

  • Cookies strictement nécessaires


    Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Ils ne sont généralement qu'activés en réponse à des actions que vous effectuez et qui correspondent à une demande de services, comme la configuration de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer ou être alerté de l'utilisation de ces cookies. Cependant, si cette catégorie de cookies - qui ne stocke aucune donnée personnelle - est bloquée, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

    Cookies utilisés :

    wordpress_, wordpress_logged_in_, __stripe_mid, __stripe_sid

  • Cookies de performance


    Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic sur notre site web, afin d'en mesurer et d’en améliorer les performances. Ils nous aident également à identifier les pages les plus / moins visitées et à évaluer comment les visiteurs naviguent sur le site. Toutes les informations, collectées par ces cookies, sont agrégées et donc anonymisées. Si vous n'acceptez pas cette catégorie de cookies, nous ne pourrons pas savoir quand vous avez réalisé votre visite sur notre site web.

    Cookies utilisés :

    _ga, _gat_gtag_UA_120812136_1, _gid

    Activé
  • Valider

00:00
loader
Go to E-shop
Legacy
See all
R40
R50
Neo Classic
See all
R360
R413
Experiment
R100
Red Solar
RS
Time Capsules
Time capsules
Accessories
See all
Bracelet
Chains
23.11.2018

FOB PARIS pour Djibril Cissé

#Fob life #News

On November 20th, FOB PARIS proudly hosted an event to celebrate the launch of their newest collaboration with French football legend Djibril Cissé.
Add creative spirit in tune with his time, fashion lover and connoisseur of watchmaking to that and you’ll find the perfect match for the successfully established collaboration with the designers of FOB PARIS, a perfect tribute to the WE ARE TIME EXPLORERS motto of the brand.

A capsule collection consisting of two pieces produced in a limited edition of 50 pieces each. A R413 watch and a R100 cuff, in original black and gold tones and with an exclusive work of engraved leather made in workshops in the heart of the Marais in Paris. Engravings directly inspired by the mythical tattoos of Djibril Cissé, a symbol of timelessness, extravagance and self-assertion.

The event was held at sophisticated the Montaigne Market, Paris, where Mr Cissé made an appearance to celebrate with the more than 200 VIP guests who showed up to catch his tunes and check out the new collaboration.

The collection will be unveiled in Japan at Takashimaya on December 1st, as well as on our e-shop.

Collaboration launch event, November 20th 2018, Montaigne Market, Paris.

Previous Previous Previous Previous Previous Previous

10.25.2018

FOB PARIS x CHRISHABANA

#News
Read

By continuing your visit to this site, you accept the use of Cookies for statistic purposes.

I accept
Customize
cross
Managing your preferences on cookies
  • Your privacy
  • Strictly necessary cookies
  • Performance cookies
  • Your privacy


    Except for cookies and similar technologies {' Cookies '} which are strictly necessary for the functioning of the website, you may accept or refuse that we use Cookies for each distinct purpose mentioned below, by moving the cursor at the end of each line. Each time you are given the opportunity to accept or refuse the use of cookies, we provide you with the essential information to enable you to make your choice: the purpose of the treatment, the cookie or the category of Cookies used, the identity of the controller, the types of personal data collected and used and the possible transfer of your personal data outside the European Economic Area. Once you have given us your consent the use of Cookies for a purpose, you can go back on your choice, at any time, by moving the cursor at the end of the line.

  • Strictly necessary cookies


    These cookies are essential to the proper functioning of the website and can not be disabled from our systems, they are usually only activated in response to actions that you take that correspond to a request for services, such as the configuration of your privacy settings, your log in or the forms you fill. You can set your browser to block or be alerted of the use of these cookies, however, if this category of cookies - which does not store any personal data - is blocked, some parts of the site will not work

    Cookies used:

    wordpress_, wordpress_logged_in_, __stripe_mid, __stripe_sid

  • Performance cookies


    These cookies allow us to determine the number of visits and the sources of traffic on our website, in order to measure and improve their performance.They also help us to identify the most / least visited pages and to evaluate how visitors browse the site. All information collected by these cookies is aggregated and therefore anonymous. If you do not agree to this category of cookies, we will not know when you visited to our website.

    Cookies used:

    _ga, _gat_gtag_UA_120812136_1, _gid

    Enabled
  • Validate